Pic de chaleur précoce : la Ville de Bordeaux se mobilise pour les personnes vulnérables

Cet article est parue en premier sur SUD-OUEST GIRONDE.

Des mesures préventives sont mises en place alors que la Gironde est en vigilance jaune canicule à partir de ce mardi 26 mai et que des pics de 35 à 38 degrés sont attendus jusqu’à vendredi

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire