Fortes chaleurs au Pays basque : la mairie de Bayonne active une cellule de veille
Cet article est paru en premier sur SUD-OUEST BAYONNE. Les personnes inscrites sur le registre « plan canicule » ont été contactées par la municipalité « pour prendre de leurs nouvelles et rappeler les gestes de prévention »
