Mont-de-Marsan : les « Plaisirs de la couleur » exposés à l’office de tourisme jusqu’au 30 mai

Cet article est paru en premier sur SUD-OUEST MONT DE MARSAN.

Jusqu’au 30 mai, les artistes Danielle Tauzia et Marie-Claude Tauzin présentent leurs œuvres au public montois. Entre couteau et pinceau, l’exposition met à l’honneur la recherche de l’équilibre chromatique

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire