Cet article est parue en premier sur SUD-OUEST GIRONDE.
Invités par l’association Pont de l’espoir, des jeunes originaires de Soumy ont séjourné dans la capitale girondine en ce mois de mai. Le point d’orgue de cette visite a été un spectacle mêlant couture

Poster un Commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.