Canicule et pic de chaleur : des records dépassés en Dordogne

Cet article est paru en premier sur SUD-OUEST DORDOGNE.

Tout le département a dépassé les 30 °C ce lundi 25 mai, avec des pointes à plus de 35 °C à Brantôme ou Montignac-Lascaux

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire